Pixelz hOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la zone graphique par V'ictor
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boutique zelda retexture
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 foire aux questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeLun 13 Déc - 4:23

Bienvenue sur le place du marché. Ici, vous pourrez poser vos questions par rapport au RPG et à tout se qui le concerne.
Si une question est hors sujet, elle sera supprimé.

A vos questions!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
Boormor

Boormor


Messages : 12
Points : 2949050
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Derrière toi.

foire aux questions Empty
MessageSujet: Pour le RPG...   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 5:07

Je propose, comme c'est toi, Vivi, qui a eu l'idée du RPG et qui l'é créé, que TU commence !

Je propose donc : Que nous te rejoignos dans l'aventure. Et qu'il n'y est pas d'ordre obligatoire d'apparition. Bien sûr, il ne faudra pas faire agir les personnages des autres joueurs.

Enfin, je propose, puisque si tu acceptre, c'est toi qui commence, que tu commence autre que dans une cellule ou une tombe.

Par exemple : T'est dans ton village natale, quand soudain y'a des monstres qui débarque. Là, y'a un ou plusieurs joueurs qui arrivent (l'ordre dépend de qui est là et de qui écrit en premier). Ensuite, come ton perso est le principal, tu décide qu'il faut avertir le roi de l'attaque des monstres, et les joueurs décident ou non de te suivre pour t'aider.

...

Enfin, je propose que chaque joueur est 2 personneage à controler, parce qu'on est pas nombreux et que si j'ai bien tout compris, parce que j'ai bien tout lu Freut ( santa Ouais, hommage à Coluche), on va devoir faire une quête hyper dangereuse pour botter les fesses d'un dieu surpuissant. M'enfin, si tu devais n'en accepter qu'une, je préféreréque tu accepte ma première proposition, celle la c'est juste pour le fun d'avoir plus de perso, donc c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 5:20

Le seul problème c'est que je suis le MJ. Je ne peux donc pas intervenir dans le jeu sauf si l'envie me vient.
En revanche, comme nous ne sommes pas beaucoup, je suis d'accord pour être un personnage joueur tout en restant MJ biensure. Dans se cas, l'XP sera moin facile à gagner qu'avant car quand je distribue de l'XP, elle est partagé pour tout le groupe.(sauf si il y a distribution personnelle)
Si j'ai fais un ordre de passage c'est pour se repérer et pour pas qu'il y ai de bodel.
Je resterais donc sur cette idée.
Pour se qui est du sénario, je l'ai déja en tête. Ce n'est pas le même que l'autre fois, enfin, je vais le changer.
Et pour les deux perso à contrôler, c'est que quand on obtient le niveau 100 que tu as le drois à un deuxième perso.

En tout cas, c'est bien d'avoir proposer tes idées. Smile
Toutes idées aident à améliorer le RPG donc n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
Boormor

Boormor


Messages : 12
Points : 2949050
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Derrière toi.

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 5:25

Shocked Niveau 100 ?!? Sa fait beaucoup, mais sa veut dire qu'on augmentera beaucoup nos stats.

Je ne te demande pas de ne plus être le MJ, mais d'être à la fois le MJ et un personnage.

Sinon, pour l'ordre de passage, sa va être ch**nt si celui qui doit poster n'est pas là et que tous les autres si.

Enfin, je finirait en disant : Tu peux passer en premier, vu que tu fera aussi un personnage ? S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 5:29

Oui j'ai compris pour le Mj/personnage. Smile

Sinon, le JDR se déroulera que quand les membres seront là ou à peu pret.
Si une personne n'est pas là, l'ordre reste le même sauf qu'on sautera son tour.

Pour se qui est du niveau 100, c'est beaucoup mais l'XP sera de plus en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
Boormor

Boormor


Messages : 12
Points : 2949050
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Derrière toi.

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 5:34

Au fait, j'ai vérifié, y'a non seulement pas eu les changements, mais en plus t'a toujours pas corrigé le fait que tu m'a enlevé 1 en défense, alros que j'avais mis 13 et que t'avais dit que tu corrigé.

Sinon, tu veut bien passer en premier ?

Je sais, je fais mon ch**nt, mais c'est que c'est pas le premier RPG auquel je joue, et j'aime bien tout pauffiner avant le début.

Et pour le niveau 100, sa me dérange pas, car les persons deviendront de ce fait bien plus fort que s'il étaient limités au niveau 10.

Sinon, j'ai une dernière requête : Là, je suis en train de faire des ajouts monstre dans la boutiques, avec des tonnes d'équipements et objets super variés, et j'aimerais qu'un passage dans la boutique soit obligatoire avant de mettre des stats pour les armes. Au pire, il faudra me proposer pour que je créés les stats, mais disons que sa m'arrangerais de pas devoir changer plein de fois m'a boutique en voyant que chaque nouveau créé des armes en mettant des stas parfois démesurées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 5:44

oui mais attends, je peux pas tout fair à la fois. Sad
Je suis en train de récupérer (refair) le sénario.

-Oui je passe en 1er si tu veux.
-de deux, tu ne peux en aucun cas remodifier tes stats sinon, je prend ça pour de la triche sauf si c'est pour modifier des capacités ou des images ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
Master-link44

Master-link44


Messages : 1
Points : 2940007
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:25

Simplement , on va pas passer son temps dans les donjons en baston Sad
Faudra pondre des textes comme : Machinchose marchait dans la rue et......

?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:31

non, il n'y a pas que de la baston et dongeon
Le RPG se déroulera sous cette forme:

-le MJ fait le sénario puis demande au joueur: que faites vous?
-les joueurs répondent
-le MJ continue son sénario en prenant compte des actions de chacun.

Il y aura quêtes, quête annexe, des bastons, l'exploration, dongeon etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
charle400




Messages : 12
Points : 2948455
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 26
Localisation : sur mars

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:32

est-ce que ex:tout les dimanche on continu ou on continu pendant tout la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:08

ça dépendra si vous êtes là mais normalement, je ferais ça tout les déimanches sauf exeptions biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
charle400




Messages : 12
Points : 2948455
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 26
Localisation : sur mars

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Boormor

Boormor


Messages : 12
Points : 2949050
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Derrière toi.

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:18

Je peux avoir de la vie pour mon perso ? Je sais, je fait mon ch**nt, mais c'est que je me vois mal faire un RPG sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:22

c'est fait.
Et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
Boormor

Boormor


Messages : 12
Points : 2949050
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Derrière toi.

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:24

C'est rien. J'arrive poster sur le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:27

non, maintenant, c'est sur la chat box
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: foire aux questions   foire aux questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelz hOne :: Divers :: Le jeu de rôle (BETA)-
Sauter vers: