Pixelz hOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la zone graphique par V'ictor
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boutique zelda retexture
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bar de Zeth-Lord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:52

Venez discuter des projet de retextures ou encore, l'endroit pour venir se saouler. :p


NOTRE SPECIALITE: le celeste: 7.50€
à emporter: 10€ pour 3Litre le tonau.

sans alcool:

eau: 0.5 €
jus d'orange: 1€
limonade: 1€ mélange avec sirop: 1.5€
ice tea: 1€

avec alcool: à consomer avec moderation

drink: 2€
panach: 2.5€
le mont cocaz :4€
flammers :6€ /interdie au personne qui ont des tromatisme
le bas-pis :4€ /sans sirop
le haut-pis:6€ /choisir entre sirop de pomme d'annanas,de

grenadine,menthe,peche,litchi,banane,framboise,fra
ise
et prune

les coctails: avec alcool

le sun shin: 4€
le grand bleus: 3.5€
le mont ouiscky: 3.5€
le gold: 4.5€
le celeste: 7.50€ (notre spécialité).

Ne vous inquietez pas, j'aurais bientôt de nouvelles commandes.
AMUSEZ-VOUS BIEN!!!!!

j'organise des fêtes certain soir alors soyez au rendez-vous.
Je vous annoncerais à quelle heure elles se déroulent.

Je rappelle juste que le bar sert à parler de retexture et pas de n'importe quoi et non pas non plus fait pour chater.(sous paine de kick)
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
clovyx69*

clovyx69*


Messages : 16
Points : 3974814
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:40

tu pourras nous mettre les dates 1 semaines avant pour les fetes ? Wink

et pour moi vaut mieux que se soi le week_end parce que sinon je pourrais pas venir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeDim 3 Oct - 5:51

trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
V'ictor
maître grapheur



Messages : 31
Points : 2989238
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeMar 5 Oct - 4:58

je tiens à féliciter nosfera pour la retexture de link et l'armure du dragon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeMar 5 Oct - 6:19

merci vivi mais ta pa vu le meilleur je te reserve une surprise ^^ et c'est pa une nouvelle armure^^
Revenir en haut Aller en bas
clovyx69*

clovyx69*


Messages : 16
Points : 3974814
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeMar 5 Oct - 6:28

je tiens a moi aussi a feliciter nosfera pour son armure ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: kikou   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:25

salut tout le monde jorai besoin d'un coup de main artistique ^^ comme vous le savez je refai la texture des map et objet de zelda oot fait par zeth et ganondorf et jaurai besoin dune idée pour refaire les bombe ou du moin une nouvelle couleur . Pour info jai fini les map la je compte refaire toute les game dicone et de tabl ainssi que si possible echanger les visage de link et de ganondorf contre leur visage de TP mais sa c'est pas gagner .(merci a vivi pour le pommeau de l'épée de legende je méclate comme un fou a la retexturer^^)
Revenir en haut Aller en bas
V'ictor
maître grapheur



Messages : 31
Points : 2989238
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:06

tu veux changer la couleur des bombes si j'ai bien compris? Sad
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:06

couleur ou meme la forme jessaie de garder le moin possible lexelent travail de zeth et ganondorf jessaye de faire un truc changer pour avoir de bonne bese et ensuite refaire une rom completement changer de zelda oot car le but est den faire une meilleur que celle de zeth et de la mettre en telechargement pour les autres.Parceque si jai bien compri je ne pe mettre celle que je fai maintenant car il reste des texture de zeth dedans.(Ha oui et je me penche ossi sur ton projet qui me semble est majora mask di le moi si jme trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
V'ictor
maître grapheur



Messages : 31
Points : 2989238
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeVen 8 Oct - 5:23

d'ailleur, tu peux me dir avec quelle texture tu as refais l'attaque toubillon de dragon link's armor? (ou me la donner pour que je reface mon attaque tourbillion aussi.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:44

ba jpe te dire comment faire c'est assez simple tu va voir tu va dans spin attaque de link alor soit tu mais un degrader dans lattaque soit tu efface lattaque et tu fai ton propre desin dedans je croi que c'est se que tu ve et je te fille limage avec plaisir ( petit conseil o cas ou si tu ve te faire ton propre dessin il te fodra zoomer 2 ou 3 fois pour le faire a pe pres correcte et quil ressemble a klmk chose sinon sa donne pa ta figure )
Revenir en haut Aller en bas
V'ictor
maître grapheur



Messages : 31
Points : 2989238
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:46

ok merci beaucoup et je vais bientôt refair la lame de l'épée et tu m'en dira des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:51

fodra que tu me dise comment faire ^^ jai plein d'idée moi^^
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:44

escusez mon absence temporaire jai des truc a faire donc vous inquiéter pas si jme co pas pour le moment et dsl vivi pour linstant je ne pe pa taider dsl a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:28

mais c'est pas grave, je t'attend avec impatience mais fais bien tout se dont tu as à fair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:06

salut les gens jvous est manquer ^^ jai fini se que javai a faire dc me revoila^^ pi jme remet o boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:14

je suis vraiment super content que tu sois là et en plus, j'ai amélioré le travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:34

tu me montrera mai jutilise le logiciel texture processor et c'est vrai que c'est pa mal pour refaire les graphisme de l'herbe de la plaine et du sol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:45

ha ouai? sinon, je te montrerais bientôt mes dernieres retexture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
V'ictor
maître grapheur



Messages : 31
Points : 2989238
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeSam 23 Oct - 7:53

Je devrais bientôt poster le link armure d'or qu'avait commencé Zeth Alkar (le retextureure Tp de emutalk) et que j'ai bientôt fini de retouché car il faut avouer qu'elle était pas tres belle.(je te montrerais des images) Je la posterais fini dans la galerie et sur le projet de retexture. Je pense que l'armure utilisable pour le projet serait l'armure de Zeth Alkar que j'ai retouché Razz car c'est belle et bien elle qui était utilisé au début pour le pack. A moin que vous préfferiez la mienne qui a tout autant été travaillé mais moins approfondis mais dans se cas, il y aura débat et vote.
De plus l'armure de Zeth Alkar, une fois retouché, donne au final un très belle équipement.
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:55

cool limage de bienvenu du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3000835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:22

ouai merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeLun 25 Oct - 6:43

exellent travail pour les tuto et video du forum
Revenir en haut Aller en bas
toto2




Messages : 69
Points : 2985694
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:14

super manifique vivi pour ton armre magik et tes modification de ton inventaire jadore
Revenir en haut Aller en bas
V'ictor
maître grapheur



Messages : 31
Points : 2989238
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: grand merci à Nosferaltus   bar de Zeth-Lord I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:40

merci beaucoup je suis vraiment content. Smile
Et dir qu'apres se long travail, ça paye. Et voila le résultat. Une magnifique retexture avec des félicitations dont j'en suis vraiment tres reconnaissant.
C'est pour cela que je dédi cette armure et tout se qui l'accompagne à Nosferaltus qui en plus est sur le projet TP avec moi depuis pas mal de temps. Un grand merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de Zeth-Lord Empty
MessageSujet: Re: bar de Zeth-Lord   bar de Zeth-Lord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de Zeth-Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelz hOne :: l'émulation :: roms retexturation-
Sauter vers: