Je propose une boutique d'équipement permettant de dépenser ses rubis pour le RPG. Si sa ne dérange pas, j'inventerais/reprendrai les equipements, objets et autres babioles. Les objets uniques et spéciaux seront mis aussi, mais ne pourront pas être achetés.
Revendre un objet permet d'avoir autant de rubis en plus que coute l'objet. Il est impossible de vendre des objets uniques ou spéciaux.
Je précise que je ne vend pas les armes, je ne gagne donc pas d'argent. Pourquoi avoir créé ce topic alors ? Pour que le RPG dispose d'un inventaire d'objets. Par contre, si ce n'est pas moi qui vend, et donc que ce n'est pas moi qui gagne des rubis (ou en donne, d'en le cas d'un rachat), je fixe les prix par rapprot aux objets et à leurs stats.
Voilà, la boutique est officiellement OUVERTE !
Armes
Epée en bois : + 1 attaque, brûle; 5 rubis
Couteau : + 1 attaque; 10 rubis
Dague : + 2 attaque; 15 rubis
Epée courte : + 3 attaque; 20 rubis
Epée : + 4 attaque; 35 rubis
Epée longue : + 5 attaque; 50 rubis
Epée lourde : + 8 attaque, - 5 vitesse, doit être tenu à 2 mains, sauf personnages suffisament forts; 80 rubis
Grosse épée : + 9 ataque, - 8 vitesse, - 2 agilité, doit être tenu à 2 mains, sauf personnages suffisament forts; 120 rubis
Epée de Toal : + 5 attaque; ne peux pas être achetée
Epée lourde de darknut : + 10 attaque, - 20 vitesse, - 10 agilité, doit être tenu à 2 mains, sauf personnages suffisament forts; 150 rubis
Epée longue de darknut : + 6 attaque;60 rubis
Epée en bois mojo : + 8 attaque, brûle; 60 rubis
Massue : + 5 attaque; 50 rubis
Masse : + 6 attaque; 60 rubis
Etoile du matin : + 15 attaque, - 20 vitesse, - 18 agilité; 100 rubis
Marteau en bois : + 2 attaque, brûle; 7 rubis
Marteau : + 7 attaque; 77 rubis
Armes 2
Petit arc : + 5 attaque; 10 rubis
Arc : + 10 attaque; 30 rubis
Grand arc : + 16 attaques; 173 rubis
Arc d'acier : + 20 attaque; 200 rubis
Lance : + 12 attaque; 93 rubis
Armes 3
Epée de feu : + 34 attaque, + 2 attaque mentale, + 1 attaque de feu, peut brûler; 984 rubis
Epée de glace : + 29 attaque, + 3 attaque mentale, + 1 défense, + 13 attaque de glace, peut geler; 1003 rubis
Epée de foudre : + 73 attaque, + 52 défense, + 32 attaque mentale, + 21 résistence mentale, + 27 vitesse, + 37 agilité, + 13 adresse, + 20 attaque de foudre, peut paralyser; 7777 rubis
Armures
Armure : + 2 défense; 10 rubis
Armure lourde : + 8 défense, - 10 vitesse, - 8 agilité; 78 rubis
Armures 2
Bottes de fer : + 3 défense, - 4 vitesse, - 5 agilité; 29 rubis
Botte d'acier : + 5 défense, - 7 vitesse, - 8 agilité; 41 rubis
Boucliers
Bouclier en bois : + 1 défense, brûle; 5 rubis
Petit bouclier : + 1 défense; 8 rubis
Bouclier : + 2 défense; 16 rubis
Bouclier hylien : + 3 défense; 22 rubis
Bouclier d'acier : + 6 défense; 60 rubis
Casques
Casque : + 1 défense; 3 rubis
Casque ailé : + 2 défense, + 2 vitesse; 20 rubis
Casque double-pic : + 2 défense, + 2 attaque; 21 rubis
Combinaisons
Pour l'instant, aucune.
Autres
Flacon : permet de mettre des liquides; 5 rubis
Bâton mojo x 1 : + 7 attaque, brûle, casse après avoir donné/reçu un coup et n'est donc plus utilisable après; 2 rubis
Lanterne : permet de s'éclairer, ne s'épuise jamais; 79 rubis
Bombe x 1 : 10 attaque; 10 rubis
Flèche x 1 : 2 attaque; 5 rubis
Flèche de fer x 1 : 5 attaque; 6 rubis
Potion de soin : rend 20 PV; 5 rubis
Potion vitale : rend 50 PV; 30 rubis
Potion de mana : rend 20 d'énergie; 10 rubis
Potion d'énergie : rend 50 d'énergie; 62 rubis
Potion verte : rend 35 PV et d'énergie; 150 rubis
Queue de phénix : récussite une personne, contrairement au nom c'est des plumes de queues de phénix; 1000 rubis
Spéciaux
Excalibur : + 7 attaque, + 2 défense, + 1 attaque mentale, + 2 défense mentale; ne peux être achetée
Epée de Toal : + 5 attaque; ne peut pas être achetée
Epée lourde de darknut : + 10 attaque, - 20 vitesse, - 10 agilité, doit être tenu à 2 mains, sauf personnages suffisament forts; ne peut pas être achetée
Epée de l'aprentie hudon : + 5 attaque, + 7 attaque de feu; ne peut pas être achetée
Epée de l'hudon : + 10 attaque, + 14 attaque de feu; ne peut pas être achetée
Bouclier rond de darknut : + 5 défense; ne peut pas être acheté
Bottes de l'aprentie hudon : + 2 vitesse; ne peux pas être achetées
Bottes de l'hudon : + 4 vitesse; ne peux pas être achetées
Tenue lourde de darknut : + 10 défense, - 20 vitesse, - 20 agilité; ne peut pas être achetée; image : http://www.zeldawiki.org/images/f/fb/Darknut_2.png (sans les armes et le bouclier)
Tenue de l'aprenti hudon : + 2 attaque, + 2 défense, + 2 attaque mentale, + 2 défense mentale, + 2 vitesse, + 2 vitesse de vol, + 2 agilité, + 2 adresse; ne peut pas être achetée
Tenus de l'hudon : + 4 attaque, + 4 défense, + 4 attaque mentale, + 4 défense mentale, + 4 vitesse, + 4 vitesse de vol, + 4 agilité, + 4 adresse; ne peut pas être achetée