Bonjour, je sais que votre français n'est pas votre habitude mais je vais essayé de m'appliquer.
En faitre, je suis je suis le type de cette discution: http://www.zelda-secrets.net/forum/s177 … xture.html
C'est moi Zeth-Lord.
Je voulais vous fair part de mes excuses car je crois qu'à vos yeux, j'ai été mal vu.
En faite, je voulais seulement pouvoir montrer les quelques améliorations que j'ai faites à votre armure:
le torse, les bottes, le bouclier (qu'on a pas bien l'occasion de voir sur les images et que j'ai fais entierement moi même car à se moment, je ne trouvais pas le pack TP)
A aucun moment j'ai crier que ce link était ma propre création et bien au contraire. J'ai bien signalé votre travail au début du sujet.
Non je ne suis pas une fraude mais un pauvre retextureur qui voulait partager son maudit travail de retoucheur qui n'a pas vraiment été tres félicité. J'aurais pensé que vous auriez été content de voir cette amélioration à moins que vous ne pensez qu'a votre petit succes et pas à celui des autres même si il est minable mais dans ce cas, je n'aurais jamais cru ça de vous. De vous, j'avais cette image d'une personne qui voit son travail s'améliorer par d'autre retextureurs solidaires pour enfin finir le projet TP et je crois en cette image car je suis moi même un des meneur du projet sur mon propre forum qui en est un des sujet principal.
C'est pas parce que j'ai modifié des parties de l'armure que votre signature disparaîtra de votre projet.
Alors, voila que comme le titre l'indique, je viens fair une demande particuliere. Face à se que disaient les forumeurs, je suis venu vous demander si je pouvais vous aider à continuer ce pack? Enssemble, votre communauté et la mienne, nous pouvons enrichir ce pack pour qu'il devienne vraiment unique. Alors réflechissez à ma proposition.
Voila. Et j'espere que vous ne m'en voulez pas.
Zeth-Lord