Pixelz hOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la zone graphique par V'ictor

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boutique zelda retexture
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande à ZethAlkar

AuteurMessage
Admin
Admin

demande à ZethAlkar Empty
MessageSujet: demande à ZethAlkar   demande à ZethAlkar I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:26

Bonjour, je sais que votre français n'est pas votre habitude mais je vais essayé de m'appliquer.
En faitre, je suis je suis le type de cette discution: http://www.zelda-secrets.net/forum/s177 … xture.html
C'est moi Zeth-Lord.
Je voulais vous fair part de mes excuses car je crois qu'à vos yeux, j'ai été mal vu.
En faite, je voulais seulement pouvoir montrer les quelques améliorations que j'ai faites à votre armure:
le torse, les bottes, le bouclier (qu'on a pas bien l'occasion de voir sur les images et que j'ai fais entierement moi même car à se moment, je ne trouvais pas le pack TP)
A aucun moment j'ai crier que ce link était ma propre création et bien au contraire. J'ai bien signalé votre travail au début du sujet.
Non je ne suis pas une fraude mais un pauvre retextureur qui voulait partager son maudit travail de retoucheur qui n'a pas vraiment été tres félicité. J'aurais pensé que vous auriez été content de voir cette amélioration à moins que vous ne pensez qu'a votre petit succes et pas à celui des autres même si il est minable mais dans ce cas, je n'aurais jamais cru ça de vous. De vous, j'avais cette image d'une personne qui voit son travail s'améliorer par d'autre retextureurs solidaires pour enfin finir le projet TP et je crois en cette image car je suis moi même un des meneur du projet sur mon propre forum qui en est un des sujet principal.
C'est pas parce que j'ai modifié des parties de l'armure que votre signature disparaîtra de votre projet.
Alors, voila que comme le titre l'indique, je viens fair une demande particuliere. Face à se que disaient les forumeurs, je suis venu vous demander si je pouvais vous aider à continuer ce pack? Enssemble, votre communauté et la mienne, nous pouvons enrichir ce pack pour qu'il devienne vraiment unique. Alors réflechissez à ma proposition.
Voila. Et j'espere que vous ne m'en voulez pas.

Zeth-Lord

Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
Admin
Admin

demande à ZethAlkar Empty
MessageSujet: Re: la réponse de ZethAlkar   demande à ZethAlkar I_icon_minitimeVen 5 Nov - 5:23

bha voila qu'il m'a répondu:

Bonjour! Je tiens à m'excuser pour le saut à l'arme à feu sur les forums. Beaucoup de gens ont tenté de faire valoir mon travail comme le leur, d'autres personnes ont essayé de passer pour moi. Je pensais que c'était ce que vous faisiez pour commencer. Je ne comprends maintenant que vous essayez de terminer mon pack de texture. Je vous donne la permission de et n'hésitez pas à faire comme vous le voulez aussi longtemps que je garde au crédit pour mon travail. Je vais continuer à terminer mon pack de texture ainsi. J'espère que vous comprenez que l'anglais est ma langue principale excuse si mes erreurs.

Mon pack de texture n'a pas été ma principale priorité pour le moment. J'ai concentré mes travaux sur le projet URA. Un très grand hack de Zelda Ocarina du Temps de rom. Il comprendra de nouveaux donjons, de la musique, les gens, histoire et des articles. Je travaille avec mon équipe pour apporter la meilleure expérience Zelda à tout le monde. J'espère que vous continuerez à travailler sur votre pack de texture, s'il vous plaît ne laissez pas mes commentaires sur les forums, vous décourager.

~Zeth

voila le lien: http://www.zelda-secrets.net/forum/pms_list.php?mid=298&box=0#message
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr

demande à ZethAlkar
Page 1 sur 1