Pixelz hOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la zone graphique par V'ictor
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boutique zelda retexture
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrez dans l'histoire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 3010435
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

entrez dans l'histoire!!! Empty
MessageSujet: entrez dans l'histoire!!!   entrez dans l'histoire!!! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:19

Bienvenue dans le monde d'Hylius, le monde où Falos et Dalos se font la guerre.
J'ai établis un ordre de passage sur vos fiche perso pour que chacun puisse poster l'un après l'autre mais tout d'abord, je commence le sénario:

Il éxiste un monde où les dieux se révélaient disparus et où le monde s'apprétait à être sous la possession du mal.
Seul deux dieux errent encore dans les cieux du rayaume d'Hylius.

prologue:

"Le ciel était sombre. L'ambiance était froide et les terres n'avaient plus de visage. Leurs larmes mouillaient nos visage et sous la pluie et l'ombre, nos coeur battaient. Voila que les deux armées était maintenant face à face, l'ombre et la lumiere sur les terres d'hyule. Il fallait encore un regard pour que tout commence. J'ai regardé une derniere fois le ciel. Et là... le signal avait été lancé. Face à l'armée des ombres, nous n'avions aucune chance.
J'ai alors j'ai gardé le sablier contre moi puis j'ai fais comme les autres soldats. J'ai courrus, et j'ai sortis mon épée afin de croir encore qu'ont avaient un espoir. Mais Je crois bien que la fin de mon histoire s'arrete ici...
Mon âme et mon corps s'endormaient peu à peu afin de rejoindre les cieux et le jardin des heros d'Hyrule."

10ans après
Vous vous trouvez 10ans après la guerre des deux mondes, dans un petit village où règne la paix et le calme.
C'est votre village natal.
Vous recevez alors un message du roi qui vous dit de partir pour la citadelle afin de rencontrer le maître du château.
Avant de partir, vous pouvez fair vos provisions. Il y a des boutiques.



Maintenant, que faites-vous?
(Vous pouvez dir n'importe quoi comme par exemple: je me suiside mais je vous conseil de vite partir pour le rayaume d'Hyrule.)

Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
 
entrez dans l'histoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelz hOne :: Divers :: Le jeu de rôle (BETA)-
Sauter vers: